Ce qui m'a fait choisir BABAKUD
Il est 4 heures du matin et vous avez du travail dans 3 heures. Tu le sais et pourtant, tu es en ligne, regardant des vêtements Des deux mains, tu frottes tes yeux épuisés. Cela ne fonctionne pas et votre vue est toujours floue. Vous êtes fatigué parce que l'imprimeur du bureau a décidé de se déchaîner à nouveau.
Il a vomi tout sauf le document dont vous aviez besoin. Par conséquent, votre présentation était un gâchis avec juste un morceau de papier dans vos mains avec vos notes griffonnées dessus. Vos pieds vous ont trahi en éclaboussant dans une flaque d'eau sur le chemin du retour et en abîmant vos chaussures. Cela vous a rendu triste même s'ils ont pincé comme l'enfer. Mais surtout, vous en avez marre de voir les mêmes pièces soucieuses de la mode dans tous les magasins.
Ils ne font rien pour vous. Bien sûr, vous voulez bien paraître tous les jours. Qui ne le fait pas ? Mais vous voulez des vêtements avec de la substance. Quelque chose qui ne vous donne pas l'impression de copier le style de quelqu'un d'autre. Des chaussures qui ne font pas saigner vos pieds après avoir parcouru un seul pâté de maisons. Des accessoires qui ne se limitent pas à être à la pointe de la mode.
Actualisez… nouvel onglet… un autre magasin… et ainsi de suite jusqu'à ce que vous arriviez sur le site Web de Babakud. C'est quoi ce magasin ? Pourquoi n'est-il pas comme les autres ? Oh, les robes en lin et les chemises amples qui ne sont pas moulantes ! Comment peuvent-ils proposer des chaussures faites à la main qui donnent l'impression d'avoir des nuages aux pieds parce que le cuir est si doux ? Maintenant, votre vue s'éclaircit et vous commencez à appuyer sur le bouton " Acheter maintenant" pour chaque pièce que vous voyez !
Au cas où vous ne l'auriez pas encore deviné, c'est ainsi que j'ai découvert Babakud. C'était au petit matin. Je suis restée à la maison, j'ai préparé mes dix tasses de café habituelles et j'ai hésité jusqu'à acheter des robes en lin, des chemises à carreaux et des jupes rétro en denim. Un clic errant a ouvert la section sur les chaussures dans un autre onglet et j'en achetais d'autres. Quand j'ai vu qu'ils vendaient aussi des accessoires et des vêtements d'extérieur, j'ai pleuré. Surtout par soulagement mais aussi à cause de mon portefeuille qui se vide rapidement !
Hinterlassen Sie einen Kommentar