Le monde fantaisiste des draps vintage | Robes en lin et coton à Babakud
Avant la révolution industrielle, les tissus de linge de maison étaient pour la plupart fabriqués à la main par les ménagères, dont beaucoup avaient des décennies d'expérience dans leur métier. De plus, la plupart de ces femmes ont effectué tout le processus du début à la fin : de la plantation des graines pour la culture du lin ou du coton, jusqu'à l'utilisation de cette culture pour fabriquer le tissu et coudre le tissu en articles utilitaires pour la maison.
Le linge de maison est parfois fait de lin véritable de la plante de lin, mais peut être fait d'autres matériaux comme le coton, velours ou soie.
L'état d'un linge vintage est de la plus haute importance, que vous envisagiez d'utiliser le linge chez vous ou de le revendre. Le linge ancien qui n'a jamais été utilisé peut être retrouvé avec les étiquettes en papier d'origine. Ce niveau de condition vierge est difficile à trouver mais peut être très précieux.
Cependant, Les robes en lin et coton dans le bubukud utilisent principalement le meilleur matériau en lin, ce qu'on appelle ce qui a de la valeur. Enfilez-le, les journées semblent si courtes. Il ne se passe pas un jour sans que je n'aie de robes en lin vintage sur mon temps libre et de pantalons en lin vintage en moi. Je supplie sans vergogne les acheteurs d'utiliser ce qu'ils achètent.
Voici quelque chose acheté sur babkud.com, l'image comme suit :
En outre, ce sont des milliers de types que les acheteurs aimeraient, pour en savoir plus, veuillez visiter www.babakud.com.
Hinterlassen Sie einen Kommentar