7 façons d'enlever les pilules du pull
Les pulls sont classiques et à la mode, et beaucoup de gens les aiment. Cependant, peu importe le prix des chandails pendant longtemps, le boulochage apparaîtra inévitablement à la surface et aura l'air très inconfortable. Comment enlever les bouloches du pull ? Ensuite, nous avons 7 astuces pour vous apprendre à retirer facilement les bouloches du pull.
1 : Brosse à dents :
Le boulochage du pull peut être enlevé avec une brosse à dents. Prenez une brosse à dents usagée, coupez quelques couteaux sur la brosse à dents avec des ciseaux pour rendre les poils de la brosse à dents inégaux, puis brossez doucement le boulochage sur le pull avec le côté coupé On peut constater que le boulochage sur le pull adhère facilement à la brosse à dents.
2 : Peigne
Les pilules de chandail peuvent également être enlevées avec un peigne. Lors du choix d'un peigne, il est préférable d'utiliser un peigne à dents relativement fines et de frotter doucement les bouloches sur les vêtements avec les dents du peigne. Le boulochage adhérera rapidement au peigne.
3 : Bande
Pour enlever les pilules de pull, vous pouvez également utiliser du ruban adhésif. Là où il y a un boulochage sur le pull, utilisez le côté adhésif du ruban adhésif pour le coller sur le pull. Les pilules du chandail adhèrent rapidement au ruban adhésif. Cependant, pour les peluches sur le manteau en cachemire, il est préférable de ne pas utiliser de ruban adhésif pour éviter d'endommager le manteau en cachemire.
4 : Rasoir
S'il y a beaucoup de peluches que vous avez, vous pouvez aussi bien poser les vêtements à plat, prendre un rasoir près de la surface et gratter lentement les peluches de surface. Veillez à faire attention et à l'angle pour éviter de rayer le pull.
5 : Tampon à récurer
Pour enlever le boulochage du pull, vous pouvez également utiliser un tampon à récurer. Humidifiez le tampon à récurer et essorez-le. Utilisez le côté rugueux du tampon à récurer pour essuyer délicatement le boulochage du pull. Il collera au tampon à récurer.
6 : Gants en caoutchouc
Les gants en caoutchouc sont également l'un des moyens d'éliminer les bouloches. Mettez des gants en caoutchouc et essuyez doucement à l'endroit où il y a des boules de poils sur le pull. En raison de l'attraction électrostatique, les boules de poils du pull adhèrent rapidement aux gants en caoutchouc.
7: Tondeuse à boules de poils
Pour enlever les pilules de pull, vous pouvez également utiliser une tondeuse à pilules de pull, qui est plus pratique et n'endommage pas les vêtements.
Façons d'empêcher le pull de boulocher :
1. Retournez-vous lors du lavage des chandails pour réduire la friction.
2. Le pull peut être lavé avec du shampoing pour augmenter la souplesse du pull.
Plus de pulls basiques incontournables dans les collections Babakud Sweater
Hinterlassen Sie einen Kommentar